Appartements : Nouveau projet immobilier à Liège (4000)

15 APPARTEMENTS DE STANDING À Liège

T.PALM a le plaisir de vous annoncer la commercialisation de son nouveau projet immobilier : un immeuble à appartements de standing en plein centre de Liège.

La Résidence « LES HAUTS DE SAINT-GILLES », située à Cointe, propose pas moins de 15 appartements et 3 surfaces commerciales sur les hauteurs de la Cité Ardente. Ce quartier est idéalement situé à proximité des commerces, du centre et des grands axes autoroutiers. Le centre-ville de Liège n’est qu’à 2 km. La Résidence « Les Hauts de Saint-Gilles » se situe à l’angle de la rue Chauve-souris et du Boulevard Louis Hillier, sur le versant sud surplombant la ville de Liège.

Les appartements allient confort, qualité de finition et un niveau d’équipement élevé. Allant de 2 à 3 chambres et équipés de matériaux contemporains, ces appartements vous promettent de tabler sur des performances énergétiques optimales et de réaliser des économies d’énergie considérables. De plus, construite à proximité d’un environnement vert, la Résidence se situe aux alentours de nombreux lieux de détente et de loisirs, d’écoles, de supermarchés, de centres commerciaux et restaurants tout en étant proche du centre-ville et de la gare des Guillemins.

Ces logements vous procureront tous les aspects pratiques inhérents à la vie en appartement, avec une consommation énergétique optimale, le tout avec une géolocalisation qui allie espaces de détentes, accès aux transports en commun ainsi qu’aux différents commerces du Centre.

T.Palm