Construction maison passive

Construction maison passive

T.PALM, spécialiste de la construction de maisons passives

construction maison passive belgique

Afin d’obtenir le statut de maison passive, une maison doit répondre à des critères rigoureux en matière d’isolation, de système de ventilation, d’étanchéité à l’air, de systèmes de chauffage et de protection contre la surchauffe estivale ou les pertes de chaleur. Ces critères varient d’une région à une autre.

Lorsque la réglementation sur le PEB a vu le jour en juin 2010, T.PALM s’est immédiatement doté d’un service PEB chargé d’optimiser les performances énergétiques pour ce type de construction. Ce service est offert aux clients T.PALM qui ont ainsi l’opportunité d’étudier toutes les possibilités en matière de performances énergétiques de leur maison. Cela leur permet d’estimer les coûts liés à l’énergie.

Au fil des années, T.PALM est devenu une référence en matière de constructions passives.

T.PALM vous propose la construction d’une maison passive clé sur porte, cela signifie un projet conduit de A à Z, de la conception à la réalisation jusqu’à la remise des clés. Un de nos gestionnaires de projet vous accompagnera du début à la fin, notamment pour vous tenir informé quant à l’évolution de la construction de votre maison clef sur porte.

À lire également :  Quelles sont les bonnes raisons de construire une maison clé sur porte

Au fil des années, notre entreprise de construction a développé un solide savoir-faire dans la construction de maisons passives pour devenir leader en la matière sur le marché belge.

T.PALM construit également des maisons basse énergie, des maisons presque zéro énergie (NZEB) et des maisons zéro énergie.

Vous rêvez de faire construire une maison passive ?

Contactez-nous ! Ensemble, nous étudierons votre projet de maison passive.

T.Palm