Dans son édition du mois d’octobre, le magazine Spirit of Management des HEC Liège revient sur le projet T.PALM mené en collaboration avec le HEC Digital Lab. Découvrez pourquoi et comment nous tablons sur la réalité virtuelle, au service de nos clients.
Il est souvent difficile de se projeter dans un plan 2D lorsqu’il s’agit d’acheter un immeuble ou un appartement avant même qu’il ne soit construit. Raison pour laquelle la réalité virtuelle est un outil performant et efficace lorsqu’il s’agit de présenter un projet immobilier, afin d’aider le client à se faire une bonne idée des volumes et des dispositions des différentes pièces au sein du bien envisagé. Les clients de T.PALM pourront ainsi configurer leur future habitation à leur goût.
T.PALM tient à saisir cette opportunité qu’offre le monde virtuel afin de donner aux clients une idée nettement plus précise de ce que sera leur bien immobilier une fois terminé dans le monde réel. Dans la mesure où nous travaillons sans cesse à l’amélioration continue de nos services en proposant une expérience client chez T.PALM basée sur la réalité virtuelle, nous planchons sur les visites virtuelles grâce à la réalité virtuelle et augmentée.
Raison pour laquelle T.PALM a noué un partenariat avec HEC Liège et son Digital Lab.
Retrouvez l’article complet ici