fbpx

Nouveau quartier où il fait bon vivre à Herve

Le quartier Ann-Sophie Charlier prend vie à Herve. Les premiers propriétaires viennent d’emménager dans ce lotissement flambant neuf T.Palm. Dans le respect des délais, bravo à l’équipe !

La première phase du lotissement Ann-Sophie Charlier de 45.000 m2 situé dans la région hervoise vient à peine de se terminer que la deuxième phase du projet est déjà sur les rails. Sur les six premières maisons, cinq viennent d’accueillir leurs heureux propriétaires. La sixième maison ? Nous vous proposons de la découvrir lors des portes ouvertes, le week-end du 11 et 12 septembre 2021. C’est l’entreprise batticienne Albi Immo, le partenaire de T.PALM, qui se chargera de vous faire la visite.

Dans un peu plus d’un an, en 2022, ce sont sept autres familles qui emménageront dans le quartier. Les travaux viennent de démarrer en juin, 3 maisons sur 7 étant déjà vendues. Les phases 3 et 4 suivront dans la foulée, l’objectif de T.Palm est la construction de 33 maisons supplémentaires.

Les nombreuses visites témoignent de l’intérêt des familles pour acquérir une maison et ainsi rester dans leur région d’origine.

Portes ouvertes le 11 et 12 septembre – Infos pratiques

Rendez-vous le samedi 11 et dimanche 12 septembre, de 14h à 18h au lotissement Ann-Sophie Charlier, Rue des Boeufs 37 à Herve.

Pour s’inscrire ?

T.Palm