Nouveau projet T.PALM à Herve

Nouveau projet T.PALM à Herve

T.PALM vous proposera bientôt à Herve le nouveau projet Anne-Sophie Charlier composé de 48 appartements (4 blocs de 8 appartements, 1 bloc de 6 appartements et un bloc de 10 appartements) et 36 habitations individuelles de 2, 3 et 4 façades.

L’ensemble du lotissement Anne-Sophie Charlier sera équipé des meilleures technologies : fibre optique, double-flux, renforcement acoustique, domotique au sein des maisons, possibilité de bornes de rechargement pour voitures électriques, … Chaque appartement de standing profitera soit d’une terrasse ou d’un balcon. Les appartements seront très grands et très lumineux.

Les 84 logements devraient se greffer sur une voirie unique qui se branchera sur la rue des Bœufs.

Idéalement situé à Herve, à proximité des grands axes, des écoles et des commerces, Il est également prévu de créer au sein de ce lotissement une plaine de jeux et une barrière acoustique végétale  avec une balade pédestre éclairée. Enfin, un parc intérieur devrait être aménagé entre les immeubles à appartements.

Ces logements seront vendus prêts à vivre dès le premier semestre 2019.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour recevoir la documentation de commercialisation en primeur, en remplissant le formulaire ci-joint ou en nous contactant au 0493 31 34 00

TERRAIN:

OUINON

Je confirme avoir pris connaissance de la note d’information du Groupe T.PALM. Consulter la note d’information sur la protection des données

T.Palm