Visiter une maison témoin

La visite d’une maison témoin constitue une façon efficace d’apprécier la qualité des maisons T.PALM et d’observer le degré de finition de nos réalisations.

Intéressé ?
Visitez sur rendez-vous une maison témoin en présence de l’un de nos gestionnaires de projets.

NOUVELLE MAISON TÉMOIN À WATERLOO

T.PALM a le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle maison témoin vient d’intégrer notre réseau de maisons témoins. Celle-ci est située à Waterloo dans le Brabant Wallon.

En association avec un bureau d’architecture indépendant, T.PALM construit cette villa, qui est utilisée comme maison témoin durant 2 ans. Au-delà de cette échéance, cette maison reviendra à son Maître d’Ouvrage, qui a préalablement et en toute indépendance, imaginé la maison et sélectionné les matériaux avec lesquels il souhaitait faire construire sa maison.

MAISONS TEMOINS T.PALM

Maison témoin Waterloo
Rue Victor Hugo, 176
1410 Waterloo

Les étapes de la construction de la maison témoin

Nous avons suivi la construction de notre nouvelle témoin de près afin de vous détailler les différentes étapes de la construction d’une maison. Ces étapes sont expliquées au travers des articles ci-dessous.

Le chantier a débuté en juin 2017. L’inauguration aura lieu le week-end des 17 & 18 mars 2018. Pour cette occasion, nous organisons un week-end Portes Ouvertes.

EN SAVOIR PLUS

T.Palm